AG & LA REINE DE SABA


Il a de longs cheveux rastafariens, un visage sans âge et un comportement sans prétention. Il porte un vélo pliable noir dans une main et son appareil photo dans l'autre. Lorsque vous aurez l'occasion de vous promener avec lui dans les rues de Paris, vous remarquerez directement que tout le monde le connaît. «Bonjour, ça va? - arrive toutes les cinq minutes environ quand quelqu'un passe à côté. Les mains sont parfois serrées. C'est toujours une aventure d'être avec AG.

AG connaît tout le monde et tout le monde le connaît. Ses racines sont en Côte d'Ivoire, un paradis tropical sur la côte ouest de l'Afrique.
AG était le leader officiel de la communauté rastafari en France. Après son départ, la direction est restée vide. Pendant plus de 20 ans, personne n'ose prendre son siège, il reste donc le chef non officiel. Les Marley font partie de ses amis personnels et tous ceux qui ont besoin d'être connectés à quelqu'un trouveront une connexion via AG. Si AG pouvait être comparé à quoi que ce soit, il serait un sage baobab solide. Le genre qui est le centre de toute une communauté autour de lui.
AG est également l'homme qui se cache derrière la télévision officielle non officielle GOJO.
GOJO TV est la chaîne de télévision souterraine la plus cool de Paris et j'ai eu l'honneur d'y participer!

La religion rastafarienne a comme reine prophète la reine de Saba. Le roi abyssin Haile Selassie, descendant direct de la reine de Saba et Salomon, est le donneur de la religion: l'un de ses noms était Ras Tafari (le duc Tafari).

L'empereur Ras Tafari et l'impératrice Menen Asfaw d'Abyssinie

C'est également l'empereur d'Abyssinie qui a sauvé les premiers réfugiés musulmans lorsque le prophète Mahomet et ses disciples ont été persécutés à La Mecque. Ils sont allés à 'El Habasha' (Abyssinie), car Mahomet (la paix soit en lui) croyait que son empereur était parmi les justes.

Pour moi, la reine de Saba et le roi Salomon avaient de nouveau sauvé les musulmans sous la forme de AG, leader du mouvement rastafarien en France et directeur de GODJO TV, qui était la seule et unique presse française à m'avoir offert un podium à livrer. mon message d'amour musulman inconditionnel à la ville de Paris.



Mon interview avec AG: 'La vie, c'est L'Amour'


Wa Allahu Al Rahmani Al Rahim,
Et Dieu est la compassion compatissante,


Salima El Musalima
avantgardeimam@gmail.com

Comments

Popular Posts